Upload
Dans un futur où les humains sont capables de "s'uploader" dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s'adapter...
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Romance, Science-Fiction, Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Amazon, Amazon Prime Video, Prime Video | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Visite guidée
Bring Your Dad to Work Day
Nathan décide de prendre les devants concernant l'upload du père de Nora, mais les choses tournent mal lorsque les Technophobes décident de saboter Lakeview. Dans la tourmente, Nora en profite pour fouiller l'ordinateur de Lucy.
Diffusion originale : 30 avril 2020
Diffusion française :
30 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s :
David Rogers
Scénariste.s :
Owen Daniels
Guest.s :
Andy Thompson
,
Arlina Rodriguez
,
Chris Williams
,
Elizabeth Weinstein
,
Hilary Jardine
,
William B. Davis
,
Yvetta Fisher
,
Armin Karame
,
Kaius Lowe
,
Khaira Ledeyo
,
Jerry Yang
,
Jeremy Schuetze
,
Neetu Garcha
,
Mary Brascia
,
Sal Sortino
,
Julian Christopher
,
Scott Patey
,
Jessica Tuck
,
Rhys Slack
,
Larry Wilmore
,
Andrea Rosen
,
Josh Banday
,
Owen Daniels
,
Justin Sproule
Cet épisode confirme malheureusement que les personnages secondaires n'ont vraiment pas assez de consistance pour tenir tous seuls sans les béquilles de l'intrigue amoureuse centrale. Ainsi, àprès un bref léger mieux, Ingrid se voit rechausser ses horripilantes chaussures de la biatch ultime avec cet hallucinante scène de réunion des veuves (lorsqu'elle confesse avoir branlé l'associé de Nathan (Jordan donc, le grand disparu de la série ?)), j'ai même cru avoir sauté un épisode. Concernant Luke et Aleesha, c'est vraiment indigent. Et comme tout cela est finalement très Good Place dans l'esprit, y compris dans ce que je viens de critiquer, je vais faire un parallèle avec Janet. J'ai durant tout The Good Place eu beaucoup de mal avec ce personnage, la trouvant très gênante, quand elle essayait d'être drôle, mais n'arrivant pas à découvrir si c'est l'actrice, sa façon de jouer ou l'écriture du personnage qui m'horripilait. Sa version ici, soit cet affreux IA rouquin semble tendre à une allergie à ce concept. Oui, je pense qu'il faut arrêter de vouloir écrire ce genre de perso, c'est une impasse et ça crée un malaise systématiquement.
Bref, Upload se repose un peu sur ses acquis depuis quelques épisodes, sauf que ceux-ci sont légers et pas méga-solides.